Meet The Designer




 

ENGLISH VERSION 

CLICK HERE !

NOM :

VICTORIA SANGUINETTI

 

AGE :

24

 

SIGNE ASTROLOGIQUE :

SAGITTAIRE

 

où te trouves-tu au moment où tu réponds à ces questions ?

A L APLAGE. CET après-midi j'ai profité de L'arrivée de l'été pour aller shooter quelques unes de mes dernières créations dans une petite crique de marseille. je me suis même allongée un moment sur les rochers plats et chauds, il faut savoir décompresser de temps en temps !

 

QUELQUE CHOSE QUE L'ON IGNORE DE TOI ?

j'adore demander à ma grand-mère de me tirer les cartes !

 

TON MANTRA :

N'ABANDONNE JAMAIS TES REVES AVANT DE LES AVOIR RÉALISÉS

 

Qu'est-ce qui t'a mEné à créer ta marque ?

Durant mes études à la KEDGE BUSINESS SCHOOL, à MARSEILLE, j'ai réalisé un stage à new-york, au salon capsule. pendant un an, j'étais en charge de l'organisation du show. je travaillais beaucoup avec les exposants et j'ai alors réalisé que j'aimerais être à leur place. 

quand je suis rentrée en france, j'ai poursuivi mes études avec un master en communication marketing et evenementiel. je devais à nouveau faire un stage de six mois et c'est à ce moment que j'ai décidé de réaliser mon rêve et j'ai profité de ce temps là pour lancer ma propre marque.

 

comment décrirais-tu la fille van palma ?

LA VAN PALMA GIRL EST AMBITIEUSE, CURIEUSE, ELLE A SOIF DE VOYAGES. ma marque s'adresse aux esprits libres, indépendants et affranchis. Les road trips sont la base de mon inspiration.

 

une playlist qui pourrait définir l'esprit van palma ?

ça serait un mix de rock et de musiques féminines, rêveuses... de celles que l'on écoute en fin de journée, qui vous rappellent les bons moments partagés avec ceux qui comptent... 

CADILLAC GIRLS – ONLY REAL

CALIFORNIA SUNRISE – ROAR

ELA NEVAGA – ALLAH LAS

the CRYSTAL SHIP – THE DOORS

GAY THOUGHTS – THE GROWLERS

 

en ce moment tu écoutes...

« QUE LA VIE EST BELLE », de BRIGITTE FONTAINE. c'est une veille chanson, je pense que mes parents avaient 20 and à l'époque ! elle est à la fois douce et entrainante... Et elle est française !

 

un vêtement donc tu ne pourrais pas te passer ...

une robe longue, et un dakota black pice !

 

UN PLAISIR CACHÉ QUE L'ON IGNORE DE TOI ?

J'ADORE DEMANDER À MA GRAND-MÈRE DE ME TIRER LES CARTES !

 

TA PLUS GRANDE SATISFACTION JUSQU'À PRÉSENT ?

VAN PALMA, JOUR APRÈS JOUR. LA SURPRISE D'EN ÊTRE DÉJÀ ARRIVÉE LÀ . TOUT EST ALLÉ SI VITE, et ce n'est que le début, j'ai encore pleins d'idées à réaliser pour la suite... 

 

un souvenir que tu voudrais partager avec nous ?

lors du shooting de l'hiver dernier, à Palm Spring, en californie. j'ai adoré shooter avec alden, La mannequin, une super rencontre ! le rythme était vraiment intense : c'était en février, la nuit est tombée si vite qu'on fonçait en voiture pour rattraper la lumière idéale qui filait. a chaque fois, nous devions descendre de la voiture, préparer les looks rapidement. on avait à peine de le temps de shooter un quart d'heure qu'on devait déjà tout remonter, conduire vite, redescendre, et recommencer encore.

j'ai beaucoup aimé l'idée de cette course après le jour, comme pour le retenir.

 

le dernier voyage qui t'a inspiré ?

Mon dernier séjour en australie, il y a quelques semaines. j'apprécie l'énergie qui se dégage des paysages et des villes. Je me revois un soir, à l'hotel iceberg de bondi beach, avec mon verre de vin blanc à la main, face à la vue. J'ai repensé à tout ce qui m'était arrivé ces derniers mois, puis à l'endroit où je me trouvais à ce moment précis... d'un coup j'ai réalisé tout ça, cette chance, et je me suis promise de poursuivre dans ce sens, de continuer à vivre encore des moments pareils.

 

cinq choses dont tu ne pourrais pas te passer ?

1.     ma famille

2.     mes amis

3.     une vue mer

4.     Mon PASSePORT

5.     un dAKOTA !